Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
19 novembre 2012

challenge 69 November rain cardsund more

alors cette fois ci c'est un théme qui est propsé : novembre pluvieux .

 

vous pourrez gagner un lot surprise offert par Noor design , pour voir toutes  les modalités c'est ICI

et voici mon intérprétation :

 

j'ai choisi de l'illustrer avec un tampon d'enfants sihouette vintage comme j'aime

alors l'image centrale est faite grâce à 3 tampons , un pluie ,un silhouette et un cadre , le fond etant fait aux pan pastels ( oui je deviens accro ;)

je ne sait pas si on voit bien les petits strass collés :(

j'ai utilisé de superbes papiers mais avec le temps pas évident de prendre en photo , je vous en reparle plus tard ;) promis .

november rain

 

c'est à vous maintenant de scrapper

bonne semaine

bise

katy.l

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore!!
G
Superbe ! Bravo ! très élégante et de superbes détails ;o)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gwen
S
Très belle carte Katy... on voit bien les strass et je crois connaître ces papiers hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon choix ce tampon!!!
C
Une carte raffinée et élégante comme je les aime, avec de superbes couleurs associées ! Elle est vraiment très réussie... je l'aime énormément !<br /> <br /> Bises.
P
superbes ces découpes, j'aime beaucoup les couleurs,A+
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité