Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
22 novembre 2012

une jolie nouvelle à partager avec vous

 

a ma grande surprise j'ai reçue une invitation à illustrer un sketch de page dans un magazine que j'adoore :)

mais malheureusement je ne peux pas vous la montrer avant 1 an , j'ai cependant le droit de vous montrer un ty bout

 

CDS bis

une page shabby comme vous pouvez vous en douter

avec les superbes papiers de

http://www.scrapbooking-boutique.net/

Je remercie infiniment Nataly Hoareau pour cette invitation

vous pourrez retrouver ma création en page 72 du

magazine N°12 Carnets de scrap que voici

299705_370278666390511_574219126_n

tout fraichement reçu ,je le dévore !!

je vous souhaite une excellente soirée !!

bisous

Katy.L

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rien que l'aperçu, ça donne envie de la voir en entier!
C
Ta page est magnifique et féerique Katy !!! Bravo pour ce petit chef d'oeuvre !!!<br /> <br /> Bizzzz
S
Ce petit aperçu donne envie de voir la suite, ta page a l'air merveilleuse!!! <br /> <br /> Félicitations pour la parution dans Carnets de Scrap!<br /> <br /> Bises
C
oh mais c'est super ça ! suis contente pour toi ;-) dis ? tu ne m'aurais pas oubliée pour l'envoi de ton tuto calendrier de l'avent ? je n'ai rien reçu et il me reste peu de temps pour le réaliser :-( ... biz
T
Même en ne voyant q"un petit bout je trouve ça très beau et félicitations
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 123
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité