Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
3 décembre 2012

bon j'avais promis de vous reparler de quelque chose ;)

  voici les papiers de mon amie vanessa que je vous invite à découvrir

DSC_0391

ils sont magnifiques !!

j'avais fait cette carte que voici  si vous vous rappellez (fond bois noir pap's design aussi ) :

november rain

 

pour noel elle fait une super promo en boutique mais je lui laisse la parole :

Et si on fêtait Noël...

Bonsoir,

Ce soir, un message qui devrait vous plaire ;)

Comment ça, on est dans le mois de décembre ??? Comment ça, c'est le mois qu'on adore chez PaP's Design ??? Et comment ça, la boutique n'a pas revêtu son costume de Père Noël ???

Ben non, la boutique n'a pas revêtu son costûme de Noël :'( mais PaP's Design a fait venir la Mère Noël du Pôle Nord !!! Oui oui, elle a même fait venir ses petits lutins. Du coup l'équipe PaP's Design, aidée des petits lutins, sous les ordres de la Mère Noël, a remplit sa hotte de cadeaux.


Alors me direz vous ????

Cadeaux - Frais de port :

  • Ils sont à 2€ pour toute les commandes jusqu'à 39,99€
  • Et ils sont offert à partir de 40€

(pour la France métropolitaine)


Et c'est pas tous, on est un fou chez PaP's Design

Cadeaux sur les collections :

  • Gourmandise - A la Maraude
  • Gourmandise - Pique Nique en Plein Air
  • Sports d'Hiver

Sont à 0.80€ soit -20%

Mais aussi cadeau sur la collection :

  • Tradition de Noël

Est à 0.70€ soit -30%

 


 

Alors c'est pas cool ???? C'est pas des beaux cadeaux ????

Et c'est jusqu'à quand???

Le 31 décembre 2012

 

 

Mais alors vous étes encore ici foncez ci dessous ( cliquez sur le lien ):

http://www.paps-design.com/

 

bise

Katy .l

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est vrai qu ils sont magnifique ses papiers <br /> <br /> j ai reçu mon lot la semaine passé ils sont top top top<br /> <br /> bisous
M
Merci pour l'info<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité