Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
5 décembre 2012

noel en avance

alors je ne vous ai pas dit mais en rentrant de l'atelier de natasel , j'ai eu la joie de découvrir que j'avais gagné un lot d'une boutique que j'apprécie tout particuliérement qui fait des découpes trés jolies dans différent matériaux , et qui peux aussi vous faire des découpes personalisées ( prénoms ou autres mots) , idéale pour les cadeaux de noel , non ??

il s'agit de la boutique lézard de tanne( cliquez pour vous y propulser  )

je vous conseille de faire un tour dans les couverture de mini vinyl wood elles sont à tomber , oui j'en ai 2 en attente d'être scrappée mais on ne rigole pas :p

comme quoi même la pire poissarde aux tirages au sort peut gagner un jour :)

un grand merci à Anne cécile la gérante de la boutique qui m'offre ce superbe lot , j'ai étée super gâtée !!

DSC_0398

bon mercredi a tous

bise

katy .L

Publicité
Publicité
Commentaires
B
géniale! tu as reçu des merveilles! bises
C
oh super ce tit lot ! biz
P
oh oui dis donc !! c'est super sympa ça !! tu vas nous en faire de belles choses avec ça !! gros bisous et bravo !!
L
Super contente pour toi, je connais cette joie de gagner!!! Bises. Nadine
M
super pour toi, c'est Noel avant l'heure, tu as raison,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité