Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
11 décembre 2012

challenge 71 perlen ( tag de noel)

alors le theme ce sont les perles , j'avais envie de l'illustrer sur le théme de noel aussi et des voeux , alors j'ai fait un tag aux encres distress et aux tampons avec un peu de posca blanc pour renforcer la couleur blanche à certains endroits , pour la lune je me suis inspirée d'une vidéo de béatrice ( katzelkraft) ;

Pour participer à ce challenge cards und more cliquez ICI

et voici mon intérprétation :

challenge pearls

de plus prés

DSC_0434

je vous souhaite une bonne soirée

bisous

Katy.l

Publicité
Publicité
Commentaires
J
beau travail et tres jolie couleur merci pour le partage
R
très joli, bravo!
P
Magnifique interprétation dans de très belles couleurs - bonne journée - bizzz
B
SUBLIME !!!!!
T
Il est magnifique ton tag bonne journée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité