Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
19 décembre 2012

un tag de noel

en pleine élaboration des cartes de voeux , j'ai réalisé un tag effet bois avec une boisette , c'est cet article qui m'a inspiré ici , j'ai pris un tag puis j'ai recouvert de pâte structure pour peintre , j'ai passé la boisette et teinté à la distress stain walnut , c'est mon premier essai , ce ne sera pas le dernier je pense , puis je l'ai décoré !!

et voila ce qe cela donne

DSC_0455

et voici quelques détails , désolé pour la qualité des photos , le temps est toujors aussi gris

DSC_0468

DSC_0467

merci du coup d'oeil

bise et à bientôt

Katy.L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une tite merveille ! bravo ! biz
S
Félicitation, il est très chouette ton tag. Bises
S
magnifique ton tag!! celui d'avant aussi........j'aime bcp!
P
belle réussite ce tag,j'adore,A+
B
super tag! bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité