Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
2 janvier 2013

invitée chez cap de scrapper ça

alors tout d'abord pour celles qui n'auraient pas eu ma news , je vous réitére mes voeux:

 

voila on y est en 2013

 

alors que souhaiter ??

la santé qui est je pense la chose fondamentale .

je vous souhaite surtout que cette année soit meilleure que celle écoulée , que vos projets se concrétisent et que vous soyez entouré par vos proches .

, prenez soin de vous , vivez pleinenment chaque jour et profitez de chaque moments de bonheur .

et 2iéme chose:

 Je viens vous parler d'un blog de challenge scrap trés sympas et avec des défis comme j'aime qui me retourne le cerveau , oui je suis comme ça , d'être invitée est un sacré défi pour moi car je vais devoir faire quelques pages et vu ma production , hum hum no comment , ça va me booster et c'est cela qui m'a finalement convaincue d'accepter , et si vous voulez vous pouvez poster votre candidature , ce blog recherche des invitées pour le mois de mars , pour ma part je suis ravie de partager cette place avec une copine engielilou !! "message perso si tu passes par là c'est quand qu'on s'organise notre aprés midi scrap ??? angélique ?? "

alors pour vous téléporter sur le blog cliquez l'image ^^

logoinvit-e-20cr-ativejanvier3-1-je vous mettrai tous les challenges de janvier auxquels je participe au fur et à mesure

et n'hésitez pas à participer , les défis de janvier sont trés sympas mais malheureusement je ne peux pas vous en dire plus , dommage

bisous les copines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne année et meilleurs voeux! bises
P
Bonne et heureuse année 2013 à toi aussi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> bizzz
L
une tres bonne annee pour toi aussi Katy<br /> <br /> et beaucoup de scrap<br /> <br /> bizz leslie
C
Je vais aller voir ce qui est proposé sur ce blog, mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau !! en tout cas bravo ma belle, c'est mérité !! gros bisous !!
C
tous mes meilleurs voeux à toi aussi ! je ne connais pas ce blog ! merci pour la ddécouverte ! biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité