Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
9 janvier 2013

tag janvier qui correspond à 2 challenges

alors  ce tag répond le challenge 73 de cards und more dont le théme est use a die ( utiliser un die )

que vous pouvez tenter ICI pour un gagner un cadeau surprise Noor design

 

et il répond au défi de "cap de scrapper ça " dont le théme est :

Résolution !!!!!!!!!!!
C’est décidé cette année je m’y mets !!Je vous demande de me parler de vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année 2013 ! Mais attention pas celles que tout le monde connait : arrêter de fumer, faire du sport, régime…non je veux une vraie résolution, une que vous allez tenir vraiment (réfléchissez bien !!), même une toute petite, une personnelle….une dont vous pourrez être fière dans un an en ressortant votre page !
Allez hop au scrap, montrez-moi vite vos résolutions !!!

pour participer c'est ICI

donc ma résolution est de croire en moi et il m'est venu une idée c'est de faire chaque mois un tag scrapé sur l'avant avec une bonne résolution ou une phrase positive , exemple en novembre "aprés la pluie le beau temps " , trouver qqchose de positif chaque mois et au dos je pense y relater un événement de ce mois et si possible une photo , celles qui veulent me suivre dans cette aventure , vous n'aurez qu'a poster un com sous les articles tag de janvier, fevrier etc et je viendrai voir vos tags ( pour indication le mien fait 16X8)et en décembre il suffira de les relier pour avoir une retrospective 2013 et 12 pensées positives , c'est en voyant sur face book une application votre année 2012 en photos et statut que j'ai trouvé en fait sympas de se remémorer certains moment , bref , vous devez vous être endormis sur le clavier en lisant ce pavé !!

voici donc mon tag pratiquement que de la récup .

 

 

DSC_0549

détails

DSC_0557

DSC_0553

bon mercredi à toutes

 

bise

katy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super joli ce tag, il me plait beaucoup
C
une bien jolie idée ces tags au fil des mois ! le premier est de toute beauté comme à ton habitude ! Allez mise en application de ta première résolution ;-) bon WE ! biz
N
Superbe Tag, très contente de t'avoir en invitée sur notre blog... bisous.
B
magnifique tag! bravo! bises
M
Il est superbe ton tag, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité