Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
14 janvier 2013

page instant photographie

alors le challenge du 12 janvier etait un sketch , j'aurais voulu prendre une meilleure photo mais le soleil ne daigne pas faire son apparition

alors voici ma page avec ma puce qui joue au modéle !!

 

DSC_0577

des détails

DSC_0581

DSC_0568

DSC_0582

lpour participer cliquez sur le sketch

82562747_p

voila je vous souhaite une excellente semaine

bise

katy .l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette page et ta puce est bien rigolotte !! bravo !! bisous !!
P
Cette page est très jolie, pleine de douceur. Bises
P
Ta page est tout simplement SUPERBE - bravo<br /> <br /> bizzz et bonne journée
C
une jolie page om on sent tout le soin que tu as pris pour choisir et mettre en place chaque élément... très beau travail Katy ! biz
B
très belle page! bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité