Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
16 janvier 2013

invitée créative chez .....................................

  oui encore une nouvelle à vous faire partager , mais celle ci est un peu particulière , car pour une addict de tampons avoir l'honneur d'être invitée par une marque de tampons , c'est un rêve qui se réalise , bon je vais vous faire découvrir d'abord les tampons avant de vous dévoiler la boutique ^^

avec cette cartounette , cartounette qui sort de ma zone de confort car elle répond au sujet d'aujourd'hui pour cap de scraper ça qui est un combo très coloré mais voyez vous même .

Pour participer cliquez sur le combo ci dessous

81324479_p

pour celles qui me connaissent , elles savent que ce n'est pas un combo couleur pour moi , mais bon je ne suis pas du genre à renoncer , vous me direz ce que vous en pensez . Je compte sur vous ;)

DSC_0574

j'ai utilisé le tampon calendrier cercle , étiquette d'école et bon anniversaire de la boutique .

Tampon Clear Transparent Bon anniversaire_1 Absolument Scrap scrapbooking

Tampon Clear Transparent Tampon Clear Transparent

mais quelle boutique ??, ok je vous dit c'est la boutique absolument scrap qui m'invite pour une durée de huit semaines et je peux vous dire que je suis ravie , il y a de trés jolis tampons et pour tous les goûts .

la boutique pour y faire un tour ICI

je remercie le gérant pour cette invitation

je vous souhaite un excellent mercredi à toutes

bisous

katy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa cette carte,A+
B
félicitation, c’est super! bises
G
Elle est superbe ta petite cartounette et quand on aime les tampons on ne peut que prendre du plaisir d'être invitée par une marque de tampons, n'est-ce-pas ma Katy!!!<br /> <br /> Gros bisouxxxxxx<br /> <br /> Gégé
D
super pendant 8 semaines éclates toi , mais dis moi , le combo ???? tu es daltonienne ??? na manque t-il pas des couleurs ????? allez hop remets toi au boulot un combo c'est un combo hihihi
C
ELLE EST JOLIE MAIS IL MANQUE UN PEU DE ROUGE ET ORANGE .ELLE AURAIT PLUS DE CHARME ,CAR TA DECOUPE EST TRES BELLE .BISETTES
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 122
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité