Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
31 janvier 2013

une carte st valentin

 

pour faire cette carte j'ai lifté la carte proposée par bénédicte ICI ( cap de scrapper ça) et c'etait aussi ma dérniére participation en tant qu'invitée de ce blog ,, ce fut un vrai plaisir de participer à ses différents défis et je vous encourage à poster vos candidatures .  en février c'est lolomadmoizelle qui est invitée ( style plutôt shabby )

voici ma carte :

 

fb

 

j'ai craqué sur les jolies broderies en tissus de cathy sa boutiqueICI, notement le ticket qu'on voit ce dessous :

DSC_0610

détail de ma colorisation aux promarkers cette fois çi , ayéé je me suis enfin déçidé à tester :

DSC_0613

voila ce sera tout pour aujourd'hui ,je vous souhaite un agréable jeudi

Katy .L

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ta belle carte et jolie colorisation !!!!
B
très belle carte! bises
C
J'adore l'originalité et le moindre détail de ta carte ! Je pense que ton zhom va être comblé ! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Chloro/Martine
P
J'aime beaucoup ta carte - et bravo pour la colorisation<br /> <br /> bizzz
P
Coucou<br /> <br /> Je passe te souhaiter une douce et heureuse nouvelle année.<br /> <br /> Cette carte est vraiment très jolie, bravo.<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité