Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
28 mai 2013

challenge 83 cards und more

 

me revoila ,pour vous présenter le  challenge de cette semaine ,vous pouvez retrouver les modalités du challenge ici et participer pour tenter de gagner un die pour votre machine de découpe ( un die qui rime avec été  ^^ ) ,cette fois ci c'est un sketch que j'ai suivi à la lettre , bah ça m'étonne moi même d'être aussi fidéle à un sketch .

sketch que voici , que voila 

sketch13_2

bon en ce moment j'essaie de remettre un peu d'ordre dans ma scraproom  pour me remettre sérieusement au scrap , les soucis semblent se tenir à distance ,croisillons les doigts , je refais à nouveau des projets et j'ai décidé dans un premier temps de me remettre au sport après d'autres ty projets vont s'y ajouter , pour en revenir à la carte ce sera du C&S, oui je sait je passe du coq à l'âne , mais je scrappe selon mon humeur , selon mes envies sans prise de tête avec un combo de couleur qui me plaît bien et hop je fais le lien entre rangement et scrap , j'ai retrouvé quelques feuilles dans un pad que j'avais acheté à mes débuts et si ma  copine nadine cherche dans ses cartes elle retrouvera le premier cj que je lui ai fait dans ses papiers ( motifs baroque dans les tons ocre )  comme  quoi on peut scrapper dans de vieilles collections sans soucis 

et voila ma tite cartounette :

DSC_0005

une carte en toute simplicité , les 2 étiquettes , les rayures et les 3 fleurs ont étés découpés dans les pages restantes du pad , 3 tampons , 2 cardstocks , 2 oeillets noirs , 3 brads noirs et voila .

bon mardi a tous 

Katy.L

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une merveille ta carte ma Katy, comme d'hab!!!<br /> <br /> Bisouxxxxx++++<br /> <br /> Gégé
P
Une superbe carte - et très originale - bravo<br /> <br /> bizzz
T
Yes, ça fait plaisir de retrouver un peu ton scrap, je t'envoie plein d'ondes positives. La simplicité en scrap te vas très bien aussi, bisous.
L
Oui ma belle exact!! Je trouve ta carte très jolie! Bisous ma belle et bon rangement!!! Nadine
D
wouhaaa , toute simple mais tellement belle !! j'adore , très jolie ensemble bravo et vive ma motivation ! bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité