Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
25 juin 2013

challenge 85 cardsundmore REISE ABENTEUER ( le voyage , l'aventure )

plus d'info sur le blog ICI ( un die joy craft à gagner )

théme pas évident pour moi et en cherchant sur internet des étiquettes voyages  que je n'ai pas trouvé , bah oui sinon cela aurait été trop simple , n'est ce pas ?? je suis tombé sur ce blog :

http://sissyprint.blogspot.fr/2012/01/traveling-happy.html

et surtout sur cette image qui m'a bien plu et qui me fait penser à une copine bretonne 

travel

 

 

traduction perso qui vaut ce qu'elle vaut ( :p) no comment ;)

enfin vous avez le droit de réagir quand même ;)

"il faut se rappeler que le bonheur c'est la façon dont on voyage et non pas la destination "

et voici mon interprétation du thème voyage avec quelques tampons , un fond fait maison sur une simple feuille de canson avec les encres distress , des masks , une feuille cardstock noir, la tite flèche seul papier scrap   , désolé pour les couleurs elles sont plus pâlichonnes qu'en réalité .

challenge Reise Abenteuuer

et sur fond blanc , vous préférez quelle présentation ??  

katy , carte aux encres théme voyage , aventure

 

détail

 

DSC_0119

 

voila ce sera tout pour aujourd'hui 

je vous souhaite une excellente journée 

bise

Katy.L

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de toute beauté ♥♥♥ biz
B
très belle carte! bises
K
merci :)
P
super jolie carte, A+
P
J'aime beaucoup ta carte, elle est superbe - très beau travail !<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 130
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité