Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
23 juillet 2013

nouveau challenge mais pour les enfants ( only kids)

vous pourrez retrouver toutes les modalités du challenge ICI

et j'ai donc mis les enfants à contribution ^^ 

et c'est léandre qui est très fier de sa production que j'ai choisit pour illustrer ce challenge 

voici sa carte très colorée , il a craqué sur le papier avec les glaces ,il n'est pas gourmand pour rien :

DSC_0010

bon comme vous pouvez le constater j'etais un peu fatiguée quand j'ai ajouté le texte il est a moitié français et moitié anglais . 

et le voici mon petit loulou 

DSC_0055

je vous dit à bientôt pour de prochaines réalisations 

bise 

katy.L

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réussi! Bravo Léandre!
L
j'aime bien le rendu avec les papillons <br /> <br /> bizz leslie
C
Félicitations Léandre !!! elle est jolie comme tout cette carte !! Bravo !! bisous !!
C
bravo Léandre ! c'est sympa de penser aux enfants pour les challenges... dommage mes filles sont en vacances avec leur mamie, elles ne pourront pas participer... bisous
L
Bravo Léandre, tu as assuré comme un chef!! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 123
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité