Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
11 novembre 2013

voila je me lance aussi dans le tournoi de carterie de cartoscrap

 

cela faisait longtemps que je n avais pas participé à un challenge , et celui ci me faisait de l oeil , je me suis dit que cela allait être une excellente motivation pour commencer les cartes de noel ,cette année j ai pas mal de retard sur mes cartes d anni et tout , donc on va essayé de rattrapper avec Noël ^^   et nouvel an

fond travaillé sur bazzil au pochoir , 5 tampons , femme vintage colorisée au graph it .

lien du challenge ICI 

voici la carte :

DSC_0263

détail de la 3D

DSC_0268

et détail du travail au pochoir avec pâte structurée et encres 

DSC_0273

 

cette carte répond au superbe sketch de binka , comme vous le voyez je l ai largement interprété

tournoisketch.jpg

 

bonne journée à toutes et merci pour vos petits mots que vous me laissez régulièrement . cela me touche énormément 

 

Katy.L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELLE EST ADORABLE .JE VIENS DE TROUVER DES TAMPONS DE CE STYLE MODE ANCIENNE ET J AVOUE QUE LES IDEES TROTTENT DANS LA TETE MAIS ALORS RIEN A VOIR AVEC TOI .EN TOUT CAS TU AS FAIT UN SACRE BOULOT .MERCI POUR CE PLAISIR DES YEUX .BISETTES
D
Hmmm j'adore! c'est super beau! et tout ce volume est du plus bel effet! Bravo! Bisous
P
Ta carte est tout simplement... superbe - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
B
ta carte est superbe! bises
R
Superbe carte Katy ! Merci à toi d'avoir participé !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 123
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité