Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
17 novembre 2013

carte de voeux de dérniére minute et son tutoriel ,combo du tournoi cartoscrap

,n 

cette fois ci c était un combo dont voici les couleurs :

blanc, kraft, rouge et noir ;

les combos sont mon point faible en carterie , donc j ai cherché dans mes papiers tout ce que j avais dans ces coloris , mais aucune idée probante ne venait je ne savais pas hormis le théme de noel , ce que j allais faire comme carte quel tampon choisir quel papier , pff , et aujourd'hui je reprend tout ça et là un papier kési art me saute aux yeux ( ils sont dangereux ces papiers lol ) bon le motif m a fait tilt , des étoiles ou je crois voir un demi chevron , bon j ai cru voir , après avoir fait mon essai , c 'était pas un demi chevron en fait :p , mais j ai réussi a faire ce que j avais cru voir , du coups jai fait une tite cartounette toute simple avec ma grosse perfo chevron , je vous la montre et après je vous explique dans un mini tuto comment réalisé ça ( on ne sait jamais cela pourrait vous être utile pour faire des cartes , des étiquettes cadeaux , que sait je )

DSC_0310

 

 

alors le matériel :

des papiers unis et à motifs , (des chutes de papiers peuvent suffire ,)

votre matériel habituel ciseaux colle crayons etc 

du ruban dymo ou un tampon pour le message k

une demi perle et c 'est tout 

DSC_0294

 

découpez 3 carrés 

un de 12X12 cm

un de 12,5X12,5 cm 

un de 13X13 cm 

vous les superposez et les collez comme ci dessous 

DSC_0298

puis soit vous découpez vos chevrons grâce au gabarit ci dessous

tutoriel carte0001

vous coupez ceci 4 fois , ce qui vous donnera 8 pieces à coller .

soit option 2 si vous avez la perfo chevron , vous coupez en 2 vos 4 chevrons , ce qui donne la même chose que ci dessus 

Marquez le milieu de votre carte pour avoir un repére pour placer   les demi chevrons comme sur ma photo ,une fois collés placez une demi perle au centre , un petit mot  en bas à droite et voila c 'est terminé . 

DSC_0310

 

nb : si vous avez déja vu un tutoriel similaire , ne me jettez pas la pierre j imagine bien ne pas être la seule à avoir eu cette idée mais je n ai pas pris le temps de vérifier si cela éxistait ,laissez moi le lien et je l ajouterai sur mon blog .

 

je vous souhaite une bonne reprise pour ce lundi 

bise 

katy.L

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh! yes j'adore! Merci pour les explications!<br /> <br /> Et effectivement, ces papiers sont dangereux même a travers l'écran ;)<br /> <br /> Bisous
C
jolie cartounette ! sobre et classe comme j'aime ;-) biz
D
je te le redis , elle est éblouissante , je suis contente d'avoir noté ton adresse , je me réinscris du coup bises et merci pour ce tuto ,
S
Je le trouve très chouette ta carte de vœux et ton tuto très cool. Bises et bonne chance.
P
très jolie cette carte, A+
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité