Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
27 novembre 2013

Challenge #95 Advents- / Weihnachtsdekoration , challenge déco de noel

alors pour participer vous pouvez  vous rendre ici :http://cardsundmore-challengeblog.blogspot.fr/2013/11/challenge-95-advents.html

et voir les magnifiques réalisations des autres membres de la dt et des invitées .

Pour ma part ,j ai choisie une déco de table ,les luges ont étées entiérement fabriquées en papier scrap et kraft pour la partie ski ( + tampons bois)

j ai juste collé un support en carton epais pour qu elles tiennent debout , oui une idée farfelue encore :p 

mais voici la réalisation :

DSC_0413

 

je vous met quelques détails :

DSC_0436

 

 

 

et ya de la neige et même un glaçon qui fond , rassurez vous je n ai pas mis mes luges au congélateur :p 

DSC_0433

 

 

 

flocon embossé sur calque 

 

DSC_0429

 

 

DSC_0439

DSC_0388

 

 

les tampons utilisés  :) :

tampon-2013-par-lily-fairy23-tampons-bingo-modulablestampon-flocontampon-etiquette-antique

 

 

et dies 

die-scraposphere-2-fanions-serie-1-par-lily-fairy          die-scraposphere-fleche-et-chevrons-par-soph10

voila , j éspére que mon idée vous plaira , un tuto sera disponible si j ai plusieurs demande , réalisable avec peu de matériel ;) 

je vous souhaite un bon mercredi  à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Découverte ce matin de ce beau blog avec cette magnifique réa des traîneaux qui me fait rêver .C'est superbe! <br /> <br /> je vais de ce pas m'inscrire sur le blog .cette réa me tente bcp <br /> <br /> merci <br /> <br /> Françoise
F
je viens de voir que ton tuto était prêt, quand peux tu me le faire partager stp ? merci<br /> <br /> une admiratrice inconnue
B
cette réalisation est magnifique j'adore! et félicitations pour ton intégration DT dans la scraposphère
F
Je n'ai qu'une chose à dire : superbe !
S
Bonjour, j'adore j'aodre j'adore ! c'est vraiment magnifique ! J'aimerais beaucoup avoir le tuto mais même avec je pense que le rendu ne sera pas aussi superbe que le tien.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité