Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
29 novembre 2013

une nouvelle aventure ^^

je suis en train de fignoler le tutoriel des luges ici :http://desquonpensscrap.canalblog.com/archives/2013/11/27/28526196.html#comments 

mais en attendant , je peux partager avec vous cette excellente nouvelle , Valérie , la gérante de la boutique scraposphére m a demandé si je voulais rejoindre la dt en place. 

j etais surprise car avec l année que j ai eu , j avais mis  de côté les appels dt etc ...

mais moi qui suis fan des tampons de la boutique, je les utilises réguliérement depuis mes débuts en scrap , je ne pouvais pas refuser .

je ne peux même pas vous décrire ma joie , je remercie vivement valérie pour cette marque de confiance .

 

j éspére que vous me soutiendrez dans cette nouvelle aventure .

pour celles qui ne connaitraient pas la boutique voici le lien :

scrapo_art1

 

et ici  le blog :

scrapo_adore1

et le forum pour participer aux challenges et partager vos créations 

avec les tampons de la boutique est ici:

http://scraposphere.forumpro.fr/forum

PS : des dies tout nouveaux , tout beaux qui sont compatibles avec les machines de découpe comme la cuttlebug et la big shot  viennent compléter les tampons pour encore plus de créations . 

je vous souhaite une excellente journée 

bise 

Katy.l

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que dire, si ce n'est que mérité. Bravo à toi. C'est une super nouvelle et pour toi et pour nous : bah oui, ça veut dire plein de belles réas pour nos yeux.
J
bonjour, je découvre ton blog grâce à scraposphère, rien que sur ta première page je n'y vois que des oeuvres, alors je m'inscris à ta news et te félicite pour ton intégration chez scraposphère, tu vas faire des étincelles!!!! bon je vais parcourir ton blog de plus près dès que j'ai un peu plus de temps!!! bonne continuation et à bientôt
L
je te le redis je suis super contente pour toi<br /> <br /> bizz leslie
L
je te le redis je suis super contente pour toi<br /> <br /> bizz leslie
C
super nouvelle ! félicitations ! bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité