Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
7 janvier 2014

challenge cardsundmore97 sujet libre

toutes les infos ICI 

alors jai choisi de faire un tag et j ai récidivé avec les feutres à alcool , bon à force je vais maitriser les bestiaux ;)

alors voili voilou mon petit tag :

DSC_0018

 

on ne vois pas bien mais le mot pepcorn est fait en paillettes noires 

 

les tampons de la scraposphére utilisés:

tampon-banniere-arabesque

tampon-ciseaux-pointilles

tampon-frise-moustaches-par-choupyne

tampon-poupette-pop-corn-par-yampuff

22-mini-tampons-par-soph10

tampon-fleuri-aux-papillons

 

les dies :

die-scraposphere-fleche-et-chevrons-par-soph10

 

pour retrouver en boutique ces produits cliquez sur les images 

 j ai encore quelques cartes et tag à faire , je vous dis donc à bientôt :)

bise 

katy.L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ! biz
A
SUBLIME ce tag, j'adoooore!!!<br /> <br /> Scrapbises et bonne soirée
C
Vraiment adorable ton petit tag !!!!!! <br /> <br /> Bisous
B
superbe tag! bises
L
Je craque il est trop mimi ton tag! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 123
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité