Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
17 mars 2014

carte naissance

 j ai appris au mois de décembre la naissance d un petit arthur , bon je ne suis guére en avance pour souhaiter tout le bonheur du monde à cette jolie famille , mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit ;) et 

voici la carte réalisée pour cette belle nouvelle .

DSC_0526

 

détail de la 3D 

DSC_0532

 et voici une photo de ce que j ai envoyé à la maman d arthur 

DSC_0547

 

les tampons  scraposphére utilisés:

tampon-petit-gars-au-parapluie-par-yampuff

tampon-welcome-sweet-baby-par-binka

 

die utilisé:

die-scraposphere-2-fanions-serie-2-par-lily-fairy

 

je vous souhaite un excellent week end , lundi mes petits écoliers retourneront en classe aprés 2 semaines de vaccances .

bise 

katy.L

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte ! J'aime beaucoup les tampons et les couleurs choisis. Bises.
M
c'est ravissant Katy tu a sus mettre les tampons en valeur.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
C
une bien jolie carte de naissance ! bisous
P
superbe carte, j'aime beaucoup, A+
B
très belle carte! bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité