Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
28 mars 2014

carte juste pour toi

 voici une nouvelle carte dans des couleurs qui changent un peu de ce que je fais habituellement .

fond maison réalisé aux acryliques et à la gelli plate , pour celles qui ne connaitraient pas voici une vidéo explicative en anglais mais les images parlent d elles mêmes  :

Gelli Arts Printing Plate

et voici ma carte avec un fond fait avec cette technique et un mask rosace , j ai ensuite ajouté du masking tape , tamponnés pour parfaire le fond et avec un mask appliqué de la modelling paste , quelques embellissements et voila 

DSC_0568

les tampons de la scraposphére utilisés :

pour le fond :

tampon-fond-petits-chevrons-par-laetitia67

fond-quadrillage-par-binka

pour les embellissements

tampon-petite-etiquette-par-lily-fairy

tampon-timbre-grand-par-lily-fairy

 

die utilisé:

die-scraposphere-petit-ticket-par-lily-fairy

voila ce sera tout pour aujourd'hui 

bise 

katy.L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un p'tit tour sur ton blog pour te dire merci d'être passé sur le mien... Je constate que toi aussi tu aimes travailler avec la gelli plate : c'est un outil avec lequel on peut faire presque autant de belles choses qu'avec la Cameo... et les deux sont en quelque sorte compatibles !
C
très joli rendu ! biz
B
très belle carte! bises
J
ta carte est toute douce et ravissante!
E
Elle est magnifique ta carte, un fond très bien travaillé, le résultat est splendide, bravo et bon week-end, bises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité