Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
16 mai 2014

grand concours scraposphére

 

j ai la chance de pouvoir proposer un théme printanier à ce grand concours qui vous permettra de gagner de joli lots 

mais je ne vous en dirai pas plus , juste que si vous aimez le home déco , ou faire une page grâce à la dictée de fabi jorro , c est le moment de nous rejoindre , je vous montre un morceau de  ma réalisation , et pour en voir pluset savoir les modalités de participation c est ICI :http://scraposphere.forumpro.fr/t3647-defis-3eme-semaine-du-15-au-24-mai-fabi-et-ou-katy-l#52677

 

DSC_0876

j éspére que vous serez nombreuses à participer 

bise 

katy.L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a l'air très sympa ce concours mais en ce moment je gère l'anni du forum où je suis admin donc peu de temps pour la création... merci pour l'invitation en tout cas ! amusez vous bien ! biz
J
houlala trop beau mais pas pour moi, trop nulle hihihi
E
C'est une superbe réalisation, bravo Kathy ! Mais je suis incapable de faire ça, lol ! bises et bonne continuation.
D
avec ma main cassée , je ne pourrais pas le faire , en plus je ne sais pas si j'ai un tampon , mais j'ai été jeté un oeil , la boutique a des merveilles , je me suis inscrites j'espère recevoir leur mail et je ne manquerais pas d'y retourner car j'ai jeté qu'un oeil mais l'autre est jaloux MDR bisous
M
Pour moi c'est bon ma tite Katy, je t'envoi ça très vite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité