Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
24 août 2014

tag théme Alice

Grande fan de ce livre puis des dessins animés , fils etc , j avais 2 tags à faire pour le groupe" un tag pour toi " , un tim burton et un disney , bon ben j ai choisit Alice que j ai repatouillé à ma sauce mais en glissant des rappels quand même du théme .

voici le premier théme tim burton +la couleur argent et des engrenages :

10483997_827517037288767_6410765394351595584_n

tampons scraposphére utilisés :

 

tampon-alice-et-humpty-dumpty-alice-au-pays-des-merveilles

tampon-bocal-pot-confiture

tampon-ces-petites-journees-par-prisca-jockovic

tampon-etiquette-confiture-au-papillon-par-lily-fairy

tampon-fleche (3)

tampon-papillon-1

tampon-napperon-lace (1)

vous verrez le prochain dans un second post

bise

katy.L

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment très beau ce tag! bravo, bises
L
Bel ATC j'aime beaucoup! Bises Nadine
J
il est top beau, adorable, j'adore!
M
J'aime beaucoup ton tag ! Jolies couleurs et beaux tampons. Bises.
C
de toute beauté ! bravo ! biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 123
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité