Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
31 juillet 2015

carte attrape réves , 10 euros à gagner et tutoriel ( comment fabriquer un attrappe réve)

voici une petite carte d anniversaire toute simple

carte dreamcatcher

mais qui peut vous faire gagner 10 euros

comment ??

en faisant vous aussi une carte avec un capteur de rêve , soit comme moi et pour ça je vais vous aider avec un tutoriel soit en y intégrant un tampon attrape rêve , vous pouvez en fabriquez un et le collez ,une découpe peu importe , seul point important , il doit y avoir au moins un tampon scraposphére sur la carte , date limite de participation le 31 août

mon mail :

katy.loichot@laposte.net

cadeau10

 

le tutoriel ( personnel , réservé à un usage privé merci )

 

pour réaliser cette carte , il vous faudra :

- 3 papiers assortis

-une fiche bristol

_du fil épais

-des demi perles

-matériel de coupe

-colle

 

prenez votre fiche bristol et tracez un cercle de rayon 4Cm  (diamètre 8 cm donc , si vous suivez )

et tracez des repères comme sur mon croquis , ces repères serviront pour percer le bristol et ainsi passer le fil

DSC_1691

puis découpez le cercle , pourquoi sur du bristol ?? pour plus de solidité au moment de la réalisation de l attrape rêve

DSC_1666

j ai fait mes trous à la cropodile

passez le fil dans un des trous et fixez le à l aide d un Scotch

pour faire l attrape rêve j ai suivi ce schéma

sur ce blog :

http://bebefaismoisigne.com/?p=912

attrape-reves-tutoriel

c est celui qui  m a le plus parlé au niveau de mes recherches pinterest

DSC_1667

 

DSC_1676

 

voila ce que cela donne une fois finit , il faudra trouver la juste tension du fil

puis découpez vos papier de façon à superposer le bristol et les 2 autres papiers choisit pour la carte ( le troisième papier servira pour les tamponnages )

comme ceci

le bristol sera en sandwich entre les 2 feuilles et solidifiera la carte

o

dans le papier à pois restant  j ai tracer 2 cercles ayant le même centre

un ayant 4cm de rayon et l autre 4,8 cm de rayon et j ai découpé pour obtenir ceci :

DSC_1676 bis

aprés il ne reste plus qu à assembler la carte et mettre les décos

carte dreamcatcher

tampons utilisés  scraposphére:

tampon-papillon-1

et plume

tampon-plume-2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique carte!<br /> <br /> bise<br /> <br /> coc♥
P
chouette résultat, merci pour ce partage, A+
B
Super cette carte! Bises
N
j'aime beaucoup je vais essayer
L
Ta carte est super jolie et une bonne idée d'intégrer cet attrape rêves! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité