Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
19 février 2013

une tite carte

bonjour ,

 

voici  une tite carte qe j'ai faite pour un anniversaire

aucun papier scrap  uniquement cardstock , papier aquarelle , feuilles de livres et bristol , j'ai fait un peu un condensé des techniques que j'aime bien sur une carte , de la distress et des néocolors pour la colorisation de la fille , des copics pour la fleur et le feuillage , des pan pastels et que des tampons( 11 exactement) pour l'ensemble des motifs

 

DSC_0631

de plus prés

 

DSC_0639

 

 

bonne soirée

 

 

katy.l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie cette petite carte.
B
très belle carte! bises
G
Coucou ma katy,<br /> <br /> Ta carte est un vrai bijou, je la trouve trop trop belle!!!!<br /> <br /> Bisouxxxxx +++++<br /> <br /> Gégé
S
Jolie ta carte. Bises
E
Bonjour,<br /> <br /> Très belle carte, bravo pour la mise en couleurs, bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité