Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
5 février 2013

12 tags >>tag de février

 

je continue selon ma petite idée , pour la phrase positive , on va considérer que st valentin est positif ^^

il correspond au théme 75 de cardsundmore qui est l'amour , la st valentin , j'en profite pour vous dire que celles qui participeront peuvent gagner une place d'invité , c'est pas beau tout ça ^^ !!

plus d'info ICI

voici mon tag qui est étonnement rose !!

Tag st valentin bis

c'est aussi ma 2iéme réalisation pour absolument scrap faite avec les tampons ci dessous :

 >

 

 

voila si le coeur vous en dit montrez moi les vôtres

 

bise

 

Katy.L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ton tag! bises
L
Voilà un bien joli tag!! Bises. Nadine
G
Un tag superbe et cette touche de parme et de rose, j'adore, mais la dymo est tip-top!!!<br /> <br /> Gros bisouxxxx<br /> <br /> Gégé
P
Excellent ton tag - trop beau !!!<br /> <br /> bizzz
M
Très joli ton tag même si St Valentin cela ne me dit rien, Tu me donnes quand même envie de crée un. Celui avant était très joli aussi. Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité