Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
13 janvier 2014

un tag shabby vintage

 

ayéé je scrappe plus , un tag  ou j ai travaillé le fond au gesso pour donner de la texture et aux encres distress stain , embellissements cage et flèche  bois    BO ANITA

 

tag shabby vintage aux encres

une vue plus en détails:

 

:DSC_0068

 

les tampons scraposphére utilisés

( cliquez sur les images pour les retrouver en boutiques , en plus en ce moment avec les soldes , ils sont à -20% :)  .....)

22-mini-tampons-par-soph10

tampon-grande-arabesque-aux-fleurs

tampon-papillon-1

 

les dies de la scraposhére :

die-scraposphere-2-fanions-serie-2-par-lily-fairy

voila ce sera tout pour aujourd hui 

bise 

katy.L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque pour ta réalisation!!! C'est superbe! <br /> <br /> Bisous
L
Superbe ton tag joli travail d'encres! Bises Nadine
B
ton tag est magnifique! j'adore! bises
C
Vraiment très réussi ton tag ! J'adore !!!
M
Ce tag est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs choisies et les embellissements. Bises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité