Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
2 avril 2013

carte tag et son tuto

voici un tag qui correspond au challenge 79 (ICI) de cards und more add some metal , ajouter un peu de metal , j'ai ajouté une fleur brad en métal avec une demi perle bleu ciel .

voici mon tag :

tag

et voici le tuto

il vous faudra 3 Tag :

1 de 16,5X8,5 ( en cardstock contrastant)

1 DE 15 ,5X 7,7 ( ici en bristol embossé )

et 1 de 11x 6,7 ( le mien est travaillé aux encres )

et une compresse non tissé ( gaze)

le tag aux encres

DSC_0902

 

le matériel :

DSC_0889

DSC_0891

1 ére étape couper votre compresse en 2

et teinter une en bleu clair ( pour moi distress broken china ) et l'autre en bleu plus soutenu ( distress faded jean pour moi)

la premiére sera chiffonnée et la seconde sera pliée en deux de façon a obtenir un ruban

mettre des repéres au dos de votre tag embossé un a 7,5 cm et l'autre sur l'autre bord a 5 CM, puis coller votre gaze chiffonnée au dos du tag , roulotter au préalable le bord

cela doit donner ceci

DSC_0892

et de dos ceci aprés avoir coupé les excédents de compresse

DSC_0895

puis collez votre bandeau en compresse en dessous du roulotté

comme ceci :

DSC_0896

et ensuite coller sur le plus grand tag afin d'obtenir ceci :

DSC_0897

pour finir ajouter la déco et placer le plus petit tag dans la pochette en compresse

tag

 

voila j'éspére que mon tutoriel vous inspirera

passez une bonne semaine

bise

katy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton tag est supperbe, un grand MERCI pour le tuto.amitié
G
Coucou ♥♥♥
P
Un tag original et de toute beauté <br /> <br /> bravo - bizzz
A
Katy t'es où ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Ton tag est juste une merveille !!!
G
Sublime tag, le bleu te va si bien ;) bisous gwen
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité