Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
2 novembre 2013

une carte avec une poupette

 

samedi à créativa j ai eu la chance d aller à un make and take ( atelier de durée assez courte , ici 1 heure en l occurrence , cet atelier etait fait par la talentueuse manuela jamet ( blog couleur scrap) et j ai réalisé une carte avec une poupette , manuela nous a montré comment coloriser aux graph it la peau ( c est bien de voir une colorisation en live avec les conseils et tout et tout ) et le reste de la poupette à été colorisé aux izink topaz et mango , ce quilui donne des reflets irisés . 

voila pour le topo ^^ 

voici ma carte :

DSC_0252

voila ce sera tout pour aujouurd hui , merci pour vos visites et petits messages 

bise 

katy.l

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahou génial! et quelle chance de faire un atelier avec Manuela Jamet!!!! Bisous
M
Très jolie ta poupette, bien coloriée... Bise.
G
Trop trop trop trop++++++belle, j'adooooore!!!<br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> Gégé
B
très belle carte! bises
E
Quelle chance d'avoir été avec Manuella le dimanche! On s'est loupé d'un jour, j'y étais samedi après-midi, Bravo pour la carte, j'aime beaucoup le thème et les couleurs. bises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité