Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
10 juin 2016

happy , je suis !!

 

mais je vais vous dire ou plutôt vous montrer pourquoi !!! j ai participé au challenge graffiti , les consignes etait :

un chiffre à faire ressortir et dans le journaling expliquez pourquoi ce chiffre !! noir totalement interdit , photo noir et blanc aussi , de la couleur dans les réalisation .

  Jai réalisé ce home déco qui correspond à mon style de scrap , des couleurs douces avec du blanc puisque le noir etait interdit, j ai hésité à l envoyer car je savais que des couleurs plus chaudes etaient attendues , et je me suis dit , ce n est pas grave , je vais montrer mon scrap , le plus important n est pas de  tenter de gagner mais de faire une réa qui me correspond .

grafiti concours

 

DSC_0815

en lumiére naturelle

DSC_0813

 

 

 

Et à ma grande surprise c est ma réalisation qui à été choisie !! Comme quoi , il faut toujours rester soi même !!

et je vous montre le magnifique lot que j ai reçu !!

PicMonkey Collage

toute la collection scoop de graffiti ,n hésitez pas à aller sur la boutique, les frais de port sont offert en ce moment http://graffiti-girl.fr/, j adore le die appareilphoto , les tampons , les papiers , badge , bref je suis fan de cette collection sur laquelle je bavais , des tons jaune et gris pour faire un joli mini .

13394146_1222973237743143_8111422556171860504_n

pour ma réalisation j ai utilisé les tampons scraposphére suivant :

tampon-2016-par-lily-fairytampon-branche-de-cerisiertampon-boho-cercle-moyen-par-lily-fairytampon-fleur-de-cerisier

  Le die

die-scraposphere-rectangle-photo

bon week end et bon scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, je comprend pourquoi tu as gagner félicitations<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> marie-claude
M
Un gain bien mérité ! Une réalisation tout en douceur et des photos de bébé adorables. Bravo ! Bises
L
Bravo pour ta créa et félicitations pour ta victoire! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 134
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité