Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
23 décembre 2013

des marques places

 

 

nous voila bientôt à la veille de noël , 

et j ai des petites choses à vous montrer .

voici des petits marques pages fait à partir de rosettes en papiers . 

 

sapins

 

j ai mis à côté un dévidoir de rouleau adhésif pour se rendre compte de la taille 

le tampon cadeau se marie à merveille avec le plus petit die fanion ,

il suffit de le découper 2 fois puis de re découper à la taille de votre étiquette .

sapin 2

les tampons utilisés :

tampon-2014-25-decembre-cadeau-noel-par-lily-fairy

12-tampons-fleches-cercles-par-lily-fairy

 

les dies :

die-scraposphere-2-fanions-serie-1-par-lily-fairy

 

Autre information 

vous pouvez tenter de gagner 10 euros en bon cadeau à partir de 20 euros d achat ,

pour cela il suffit d illustrer ce sketch:

sketch de noel

 

pour participer il suffit de mettre un commentaire  sur le blog avec le lien direct de votre réalisation avec en intitulé 

"challenge carterie katy.l scraposphére , décembre 2013 "

s inscrire sur le forum :

http://scraposphere.forumpro.fr/forum

poster sa réalisation dans la rubrique challenge Katy.L 

http://scraposphere.forumpro.fr/t3542-challenge-de-decembre-carterie-par-katy-l

vous avez jusqu au 15 janvier 2014 

alors pensez y pour faire vos cartes de voeux  .

cette fois ci je vous dis bonne soirée 

et joyeux noël à tous , je ne pense pas publier d ici là 

bise 

Katy.L

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de découvrir vos sapins marques places,ils sont magnifiques!!!!!<br /> <br /> pourrais je avoir le tuto svp<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
superbes !!! moi aussi je voudrais un tuto svp !!! !!!! :) merciiiiiiiiiiiiiiiii
M
bonjour je viens de tomber sur vos sapins ils sont tres beaux serait il possible d avoir le tuto svp ce serait gentil a vous merci et encore bravo
D
Tes marques places sont de toute beauté! Ca a du faire une jolie table!<br /> <br /> Bisous
C
De bien jolis marques places ! Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une excellente année 2014 ainsi qu'à toute ta petite famille.<br /> <br /> Enormes bisous.<br /> <br /> Chloro/Martine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité