Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dés qu'on pense Scrap
19 juin 2013

reprise des tags , celui de mars

nous sommes presque à la fin juin , bientôt les grandes vacances , il faut dire que le temps n'est guère en accord avec la saison mais bon , on profite du moindre rayon de soleil , et on en profite pour faire une tite photo .

livres d'écoliers vintages

bon je vous rassure ces livres ne sont pas ceux de mes enfants en cette fin d'année , ils ont  une centaine d'année et je les ai déniché sur un vide grenier , ils ont vu d'autres bambins les feuilleter et les mettre au fond de leur sacoche d'écolier , c'est presque un sacrilège de les avoir dépouiller d'une ou 2 feuilles pour en avoir fait le tag de mars que voici , oui je sait je ne suis pas en avance et je me dit qu'il faut aussi que je pense aux cadeaux des maîtresses pff .

tag mars

 

finalement je pense reconvertir mes tags soit en calendrier à anniversaires soit en calendrier pour 2014

je vous souhaite un agréable mercredi 

katy.L

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau tag! bises
D
J'adore il est super beau! C'est une bonne idee de leurctrouver une autre utilisation! Bisous
L
Très joli tag et tu peux dépouiller sans regret le livre de math (je détestais les maths, lol)! Mais je sais que tu dépouilles proprement, mdr! bises. Nadine
G
Très très joli ! Aïe, ça ne fait pas trop mal d'arracher une page à ces vieux livres ?? J'en ai qquns chez moi en déco...j'aurais pas pu...J'espère que tu vas bien <3 Bisous
G
Très très joli ! Aïe, ça ne fait pas trop mal d'arracher une page à ces vieux livres ?? J'en ai qquns chez moi en déco...j'aurais pas pu...J'espère que tu vas bien <3 Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 131
dés qu'on pense Scrap
  • Accro aux tampons ,je scrappe depuis 2010 mais je pratique les loisirs créatifs depuis 2009, mon style vacille entre patouille et shabby,j'aime les cartes et les réas 3d, depuis peu je m'aventure dans le domaine des mini albums et des pages.bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité